top of page

Medias

{ 3 }

{ 4 }

Ouest france

9 janvier 2013

{ 1 }

{ 2 }

Depuis octobre 2012, la joyeuse équipe d'acteurs est sur le pont. Elle prépare quatre représentations du célèbre dîner-spectacle, La Poule au pot. Familles rurales en est à l'initiative.

Acteurs, accessoiristes, metteur en scène, ils sont 17 à se partager la charge de travail et faire régner la bonne humeur dans le public. Pour cette année, les « relations humaines » seront de mise. « Des relations humaines au sens très, très large... », explique en souriant, Daniel, le metteur en scène. Ce sera la 33e édition, et pour trois pionniers, Daniel, Hubert et Patrick, la 30e.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ouest france

20 janvier 2014

Depuis septembre 2013, la troupe de la Poule au pot (acteurs, scénaristes, décorateurs, souffleurs...) préparent la 34e édition du célèbre dîner-spectacle. Cette année, sans dévoiler le secret des planches, le thème retenu va proposer des tableaux tous plus cocasses les uns que les autres autour du « changement ».

Un succès grandissant pour cette soirée. L'association Familles rurales, qui gère le spectacle, a donc décidé de proposer une cinquième séance contre quatre habituellement. « Toute l'équipe, les organisateurs et les bénévoles sont sur le pont et sur les planches. Ils vous y attendent avec la seule volonté : faire pleurer et rire son public », avoue Gaëtane Langlade, présidente de Familles rurales et présente sur scène.

bottom of page